Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment puis-je recevoir un rapport automatiquement?

Un rapport peut être généré à tout moment, mais il peut également être pratique et rapide de générer et d'envoyer le rapport automatiquement à intervalles réguliers.

Comment procéder?

Config > Planification des rapports

Cliquez sur le bouton Ajouter qui se trouve en haut.

Les paramètres sont répartis sur 4 pages, que l'on retrouve dans la marge de gauche.

  • Propriétés
  • Récepteurs

Cliquez sur le bouton Enregistrer situé en haut. Les paramètres manquants sont signalés dans la fenêtre qui suit. Fermez la fenêtre en cliquant sur le bouton ok et activez la page Récepteurs à gauche.

Cliquez sur Ajouter en haut pour sélectionner les destinataires (voir aussi Comment sélectionner et filtrer les ressources?).

  • Paramètres

Cliquez sur le bouton Enregistrer en haut, puis activez la page Paramètres.

En fonction du choix du rapport, un certain nombre de paramètres et d'options doivent être définis. Cette procédure est identique à la génération manuelle du rapport.

Notez que le champ Période est désactivé, car tous les détails sont mentionnés sur la page Propriétés.

  • Historique

L'historique conserve les informations relatives aux rapports envoyés. De là, le rapport peut également être consulté.