Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment configurer les personnes et les chantiers pour l'enregistrement des présences via les pointages au point d'intérêt?

Si les véhicules de la société sont équipés d'un dispositif de suivi et d'un lecteur de badge, il est très facile de combiner l'enregistrement du temps et celui des présences.

La personne est liée à l'utilisateur qui est configuré dans le système de pointage et lié par un badge. Le point d'intérêt où se fait le pointage est lié au chantier.

Les personnes externes, ou les personnes pour lesquelles l'enregistrement du temps ne s'applique pas, peuvent également se voir attribuer un badge pour l'enregistrement des présences.

En tant qu'administrateur, vous devez tenir compte des éléments suivants lors de la configuration des personnes et des chantiers:

Le tableau ci-dessous contient les champs spécifiques à cette solution, en plus des champs d'identification obligatoires.

Le tableau ci-dessous contient les champs spécifiques à cette solution, en plus de l'dentifiant obligatoire (champ Numéro d'identification) attribué par l'ONSS.

Pour les utilisateurs combinant l'enregistrement du temps et des présences, il peut être nécessaire d'adapter le programme de jour. Les utilisateurs qui arrivent à un deuxième, un troisième, ... chantier n'ont souvent pas besoin de pointer à nouveau pour l'enregistrement de temps. Pour l'enregistrement des présences, cela devra être fait dans la plupart des cas.
Si vous le souhaitez, l'enregistrement des présences peut être effectué au point d'intérêt où le contact du véhicule est coupé. Tous les occupants du véhicule (toutes les personnes qui ont déjà pointé dans le véhicule) seront enregistrés sur place à ce moment-là.