Comment configurer le hub d'enregistrement?
Le hub d'enregistrement veille à ce qu'Intellitracer affiche tous les enregistrements sur le chantier sélectionné, afin que vous puissiez prendre des mesures en temps utile si nécessaire.
Toutefois, cela ne peut se faire sans ajuster au préalable la configuration dans Intellitracer. Il va sans dire que les enregistrements de votre entreprise et de votre chaîne de sous-traitants ne sont pas librement accessibles!
Comment procéder?
CIAW > Configuration > Paramètres
A gauche, vous trouverez la page Sécurité sociale avec l'option Autoriser un login de l'ONSS.
Lorsque vous sélectionnez cette option, les champs Connexion et Mot de passe apparaissent. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de l'ONSS.
Cliquez ensuite sur le bouton Valider, qui s'affiche lorsque le mot de passe est saisi.
- Si le login rempli est correct, cela sera signalé via la pop-up suivant. Cliquez sur le bouton Fermer.
- Si vous avez accès à des entreprises multiples (numéros de TVA), vous obtiendrez un aperçu dans la fenêtre contextuelle qui suit. Cochez sur la gauche les entreprises dont vous souhaitez activer la synchronisation.
Il est conseillé de vérifier pour chaque entreprise si les enregistrements peuvent être récupérés avec le login mentionné. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton Test login, à l'extrême droite.
Le message Non testé sera remplacé par le message Réussi. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre mandat dans votre profil ONSS.
- Si le login rempli n'est pas correct, cela est signalé dans la fenêtre contextuelle suivante. Cliquez sur le bouton Fermer, corrigez les champs incorrects et cliquez à nouveau sur le bouton Valider.
Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer.