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Comment afficher les absences prévues par utilisateur?

Vous pouvez visualiser les prestations sous forme de barres dans chacune des vues d'ensemble du menu Temps, les absences y seront également affichées sous forme de barres.

Cependant, il peut parfois être utile de n'afficher que les absences, ce qui est également possible dans Intellitracer.

Temps > Absences > Absences par utilisateur

Vous obtenez un aperçu des absences prévues pour l'année civile en cours. Par défaut, l'horaire du dernier utilisateur sélectionné est téléchargé, le premier utilisateur de la liste triée par ordre alphabétique est sélectionné lors de la première visite sur cette page.

En utilisant les boutons avec les flèches à gauche du nom d'utilisateur, vous pouvez sélectionner l'utilisateur précédent ou suivant.

Le bouton à droite de l'utilisateur vous permet d'ouvrir la liste des utilisateurs pour en sélectionner un autre.

Pour voir les absences d'une autre année civile cliquez sur les flèches à gauche ou à droite de l'étiquette "Aperçu année".

Dans le calendrier, les dates avec les absences sont colorées, où le type d'absence détermine la couleur. En cliquant sur la date, vous verrez les détails dans la fenêtre contextuelle: type d'absence, nom de l'utilisateur, date de début/fin et créé par saisie manuelle ou absence de groupe.

De là, l'absence individuelle peut également être modifiée via l'icône en bas de cette fenêtre de détails (voir aussi Comment modifier une absence individuelle?).

La suppression d'une absence individuelle est également possible ici (voir aussi Comment supprimer une absence individuelle?).

Les absences de groupes peuvent également être modifiées à partir de là. À l’aide de l'icône suivante. Veuillez noter que vous devez d'abord choisir si vous souhaitez modifier l'absence de groupe ou l'absence d'un utilisateur au sein du groupe (voir aussi Comment modifier une absence de groupe?).