Au secours, j'ai oublié mon mot de passe! Que dois-je faire ?
Découvrez- vous après une série de tentatives de connexion infructueuses que vous avez oublié votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous en occuper vous-même!
- Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur le lien Mot de passe oublié?, qui se trouve sous le champ Mot de passe.
- Dans la fenêtre qui suit, notez le nom de votre entreprise et votre adresse électronique, puis cliquez sur le bouton Envoyer.
- Vous serez informé qu'un courrier électronique a été envoyé à l'adresse électronique saisie, à condition qu'elle ait été liée (et vérifiée) à un utilisateur de logiciel de votre plateforme! Voir Pourquoi/comment vérifier une adresse électronique?.
- Ouvrez le courrier électronique que vous avez reçu, notez que celui-ci vous sera adressé avec votre nom d’utilisateur.
Vous pouvez maintenant entrer un nouveau mot de passe (2x) via le lien et ensuite cliquer sur le bouton Envoyer.
Dans la confirmation qui suit, cliquez sur le bouton Continuer.
Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe