Quelle est la différence entre un Construbadge et un badge ToBeLisa?
Dans le cadre de l'enregistrement des précences, Geodynamics propose de nombreuses solutions. Gagner du temps en automatisant l'enregistrement des présences est bien sûr un atout qui ne nécessite que peu d'argumentation. Mais nous nous occupons également de la création des personnes de votre plateforme ciaw.
Si vous le souhaitez, les personnes qui pointent sur la pointeuse du chantier avec le ConstruBadge ou le badge ToBeLisa, peuvent être créées automatiquement. De cette façon, vous vous épargnez le travail important de demander de manière proactive le nom, le numéro de registre national, le numéro de TVA pour pouvoir créer ces personnes dans votre plate-forme CIAW.
Mais quelle est la différence entre un Construbadge et un badge ToBeLisa?
Sur le plan technique, il n'y a pas de différence. Les deux badges, quel que soit le système utilisé, sont traités de la même manière par le dispositif d'enregistrement.
Mais le badge ToBeLisa offre un certain nombre de services supplémentaires. Le plus important concernant l'enregistrement des présences est qu'il n'est pas limité aux ouvriers de la construction (cp 124), ce qui est le cas du Construbadge. En principe, toute personne qui commence à travailler sur le chantier peut s'inscrire en utilisant le badge ToBeLisa.
La validité du Contrubadge est également limitée (sauf dans la période initiale, qui correspond à une année civile). Ce n'est pas le cas pour le badge ToBeLisa.