Que dois-je faire après avoir effectué un service basé sur la date?
Une fois l'entretien programmé, ou n’importe quel service basé sur la date, a été effectué, la mise à jour dans Intellitracer est préférable. La mise à jour signifie que les informations concernant le service effectué sont complétées et, si vous le souhaitez, de nouveaux paramètres sont introduits pour le nouveau service.
Comment procéder?
Flotte > Aperçu des services
Dans la liste des services, cliquez sur le nom du véhicule concerné pour ouvrir la fenêtre de détail.
Cliquez ensuite sur le bouton Tâche effectuée en haut pour ouvrir l'assistant qui vous aide à mettre à jour les informations.
Dans la prochaine étape, il vous sera demandé si un nouveau service doit être programmé...
Si vous choisissez de ne pas le faire, l'assistant se fermera et vous serez redirigé vers la fenêtre de détail du service. Comme vous n'avez pas ajouté de nouvelle date et de nouvel avertissement, les dates précédemment fixées sont toujours dans les champs correspondants.
Si vous cliquez sur le bouton Oui pour le faire, une fenêtre apparaîtra dans laquelle les nouveaux paramètres seront définis.
Concrètement, pour un service basé sur la date, les champs Service suivant et Date d'avertissement doivent être remplis. Après la saisie, cliquez sur le bouton Suivant et terminez en cliquant sur le bouton Terminer.