Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Pourquoi ne vois-je pas un nouveau véhicule?

Vous ne pouvez pas sélectionner une nouvelle installation dans le module Track? Votre rôle dans Intellitracer déterminera si vous pouvez régler ce problème vous-même.

  1. Accordez-vous les droits

Config > Utilisateurs > Liste

Vous n'avez pas accès à cette page?

Pas possible? Demandez à un administrateur de vous accorder des droits d'accès. Le help desk n'est pas autorisé à accorder des droits.

Cliquez sur le nom avec lequel vous êtes connecté dans la liste des utilisateurs et activez la page Ressources autorisées à gauche.

- Trouvez-vous votre nouvelle installation dans la liste? Allez au point 2. Sélectionnez la nouvelle installation.

- La nouvelle installation ne figure-t-elle pas dans la liste? Cliquez sur le bouton Ajouter en haut de la page.

Les ressources sont réparties sur plusieurs pages, à activer en cliquant sur l'icône dans la marge de gauche. Cliquez sur l'icône Véhicules, faites votre sélection (voir aussi Comment sélectionner et filtrer les ressources?) et confirmez en cliquant sur le bouton Ok.

2.    Sélectionnez la nouvelle installation

Dans votre écran (module Track), cherchez le bouton Sélectionner et faites votre sélection. Cliquez sur Ok pour fermer la fenêtre de sélection. La dernière sélection effectuée est toujours mémorisée, ce qui fait que cela ne doit être effectué qu'une seule fois.