Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment modifier mon mot de passe?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe pour une raison quelconque, vous pouvez le faire comme suit.

Cliquez en haut à droite sur la flèche pointant vers le bas à droite de votre nom d'utilisateur et cliquez sur Changer le mot de passe.

Dans la fenêtre qui suit, notez votre mot de passe actuel dans le champ Mot de passe original. Si vous ne pouvez pas le saisir, vous ne pourrez pas changer votre mot de passe.

Si celui-ci n'est pas correct, vous recevrez le message suivant lorsque vous confirmerez votre mot de passe: .

Dans le champ Mot de passe, notez votre nouveau mot de passe, puis à nouveau dans le champ Confirmer le mot de passe.

Si le contenu des deux champs ne correspond pas, vous recevrez le message suivant lors de la confirmation: .

Si le nouveau mot de passe est (partiellement) identique au nom d'utilisateur, vous recevrez le message suivant lors de la confirmation: .

Il y a peu d'exigences de forme, mais certaines choses ne sont pas autorisées, comme un mot de passe composé uniquement de données numériques. Une telle erreur entraînera le message suivant lors de la confirmation .

Cliquez ensuite sur le bouton Ok pour confirmer. Si votre mot de passe a été modifié, cette fenêtre se fermera.