Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment effectuer une suppression unique de l'historique?

Pour de nombreuses raisons, il est souhaitable d'effacer périodiquement l'historique dans Intellitracer (ou de le faire effacer). Cela peut être fait automatiquement à intervalles réguliers, conformément aux accords conclus.

Si vous préférez déterminer le moment où l'historique disparaît d'Intellitracer, vous pouvez définir vous-même les paramètres au moment voulu.

Config > Supprimer l'historique

Cliquez sur le bouton Ajouter en haut de la page.

Sélectionnez dans le champ Au, la date souhaitée jusqu'à laquelle tout l'historique doit être supprimé (voir aussi Comment sélectionner une date?).

Confirmez en cliquant sur le bouton Ok.

La suppression de l'historique n'a pas lieu immédiatement, mais est conçue comme une tâche à effectuer la nuit.
Par défaut, le privilège de suppression de l'historique n'est pas activé pour les administrateurs. Contactez le help desk pour le mettre à votre disposition.