Comment désactiver le coupe-circuit?
Pour désactiver le coupe-circuit, procédez comme suit.
Flotte > Contrôle de sorties
Vous vous retrouverez sur la page de Contrôle de sorties.
La première action requise ici est la sélection de votre véhicule. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Véhicule, situé à droite du champ Véhicule. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le véhicule de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez filtrer la liste dans la fenêtre de recherche en saisissant le nom (partiel) du véhicule.
Vous pouvez également utiliser les boutons de navigation, situés sous la liste de droite, pour localiser le véhicule dans la liste (page initiale
, page précédente
, page suivante
, dernière page
).
Cliquez ensuite sur le bouton Ok pour fermer la fenêtre de sélection.
Si le véhicule est sélectionné, la sortie configurée est mentionnée (ou répertoriées, s'il y en a plusieurs), avec le statut actuel en dessous.
Inactif: le coupe-circuit n'est actuellement pas activé
Actif: le coupe-circuit est actuellement activé
À droite du statut actuel, la date et l'heure du dernier statut connu sont mentionnées, ainsi que l'icône d’actualisation
.
Si le statut actuel est Actif et que vous souhaitez désactiver le coupe-circuit, choisissez Inactif dans la section Changer la sortie de la liste Sortie.
Par défaut, le champ Schema est défini sur Maintenant, ce qui signifie que la commande de désactivation du coupe-circuit sera envoyée immédiatement après la confirmation. Cette commande contrôlera un relais et assurera ainsi que le véhicule peut être redémarré.
Toutefois, si vous choisissez Plus tard, vous pouvez entrer une date et une heure dans le futur. La commande sera envoyée à ce moment-là (voir Comment sélectionner une date? et Comment sélectionner une heure?)
Cliquez ensuite sur le bouton Changer la Sortie en haut pour confirmer.
Sur le côté gauche de la page Historique, vous trouverez la liste des mises à jour du statut à titre indicatif.