Comment définir une limite pour le réservoir de carburant?
Il est judicieux de surveiller votre consommation de carburant. Tout d'abord, c'est une bonne chose que le ravitaillement en carburant ne puisse se faire qu'après un pointage - donc après identification. Mais pour l'entreprise, il est bien sûr très important de pouvoir se faire une idée rapide du niveau actuel du carburant dans votre réservoir. Le fait de pouvoir le consulter rapidement dans Intellitracer est bien sûr très utile, mais être informé par une notification (e-mail et/ou sms) lorsque le niveau descend en dessous de la limite définie est peut-être encore plus rassurant.
Avant de créer l'alarme (voir Comment créer une alarme de réservoir de carburant?), la limite inférieure doit être définie par réservoir.
Config > Carburant > Réservoirs de carburant
Cliquez sur le nom du réservoir de carburant dans la vue d'ensemble pour ouvrir la fenêtre de détails. Là, sur la page Propriétés, se trouve le champ Limite. La valeur numérique que vous entrez ici détermine la limite inférieure du contenu du réservoir. Dès que le niveau descend en dessous de la valeur saisie dans le champ Limite, vous serez averti selon les paramètres de votre notification.
Après l'entrée, cliquez sur le bouton Enregistrer en haut et ensuite sur le bouton Retour.