Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment créer un nouveau groupe d'utilisateurs?

Lorsque des utilisateurs sont ajoutés à Intellitracer, en particulier à des fins d'enregistrement du temps, il est conseillé de les répartir immédiatement en groupes. Cela permet de s'assurer que la sélection souhaitée des utilisateurs peut être effectuée rapidement.

Pour créer un nouveau groupe d'utilisateurs, procédez comme suit.

Config > UtilisateursGroupes d'utilisateurs

Cliquez sur le bouton Ajouter en haut, entrez un nom pertinent dans le champ du même nom et, si vous le souhaitez, entrez un code pour ce groupe. Un code unique est saisi dans le champ Clé lors de l'enregistrement. Vous ne pouvez pas modifier ce champ vous-même.

Cliquez sur le bouton Enregistrer lorsque vous avez terminé.

 Cliquez ensuite dans la marge gauche de la page Utilisateurs. Cliquez sur le bouton Ajouter et suivez la procédure décrite dans l'article Comment sélectionner et filtrer les ressources? pour ajouter les utilistateurs souhaités à ce groupe.

Cliquez sur le bouton Retour pour enregistrer et quitter cette fenêtre.