Comment configurer les chantiers et les personnes pour l'enregistrement des présences via le clavier intellitech?
Si vous utilisez des claviers intellitech pour l'enregistrement du temps, il est particulièrement pratique d'automatiser également l'enregistrement des présences.
La personne est liée à l'utilisateur, qui est configuré dans l'enregistrement du temps et lié avec un badge. Le code (ou une partie de celui-ci) qui est saisi lors du pointage pour le commencement de l'activité est lié au chantier.
Les personnes extérieures, pour lesquelles l'enregistrement du temps n'est pas applicable, peuvent également utiliser votre clavier intellitech en leur attribuant un badge CIAW.
Si vous choisissez cette solution, les utilisateurs n'ont pas à faire de pointages supplémentaires pour l'enregistrement des présences. En tant qu'administrateur, vous devez tenir compte des éléments suivants lors de la configuration des personnes et des chantiers :
- Configuration de la personne (voir Comment configurer une personne (CIAW)?)
Le tableau ci-dessous contient les champs spécifiques à cette solution, en plus des champs d'identification obligatoires.
- Configuration du chantier (voir Comment configurer un lieu de travail (CIAW)?)
Le tableau ci-dessous contient les champs spécifiques à cette solution, en plus de l'identifiant obligatoire attribué par l'ONSS.